Je suis Notre Dame des Etoiles - BANDE ANNONCE DU DVD témoignage.

Tournai, Belgique, 1948. Année de la guerre froide entre les blocs Est-Ouest. Dans cette ville très ancienne, chargée d'histoire, la Vierge Marie serait apparue à une jeune collégienne alors agée de 13 ans, Marguerite Choisez.

Le 2 Mars, à midi, elle reçoit dans la cour de son école la vision d'une étoile qui se met à briller. Cet évènement va marquer le début d'une série d'apparitions présumées de la Vierge Marie qui s'étaleront sur 3 années.

Durant cette période, Marie, qui se présente comme étant "Notre Dame des Etoiles",délivre à Marguerite des messages appelant à la prière pour la paix, pour le prochain, pour ceux qui souffrent, et promet la guérison des blessures de l'âme.

En nous transmettant tous les symboles reçus et les prières simples à retenir, la messagère encore en vie nous rend sensible à cette aventure intérieure toujours actuelle, qui nous fait entrevoir la Nouvelle Evangélisation avec la Vierge Marie.

Le témoignage de Marguerite est éclairé par une brève catéchèse de la théologienne Françoise Breynaert, de la Faculté du Marianum à Rome.

Le DVD "Je suis Notre Dame des Etoiles" : 35mn
Réalisation : Chercheur d'Images

Pour acheter le DVD, (15 € + frais de port), rendez-vous sur le site :
www.chercheurdimages.fr onglet : VENTE DE DVD."

Retour
×